hello tous le monde!

si comme moi vous n avez pas le moral vous me comprendre très certainement

j en n'ai marre du mauvais temps et de la rentrée !!

je veux l été moi !!!!! marre des problème de copine et surtout des probleme de MA copine

marre des connexion internet foireuse marre que mon ordi trouve pas les fichier marre de mes prof , marre de ses mec , et marre de l amour !!

marre des soucis d'argent marre des enfant marre de m'avoir payer appareille photo reflex très chère alors que je prend rien en photo et que je peux rien foutre avec !!!!

Marre des filme nul sans fin surprenante et sans queue ni tête

marre de tous !!!

mais soyons raisonnable a chaque problème sa solution alors dites a trous ses emmerdeur qui aille se faire foutre (c'est bon pour le moral) car vous voulait être heureux!!!

souriez souriez souriez !!!....ou alors vous n avez qu un criez !

SMILE OR CRY !!!

Anna.A

Y'en n'a MARRE!!
Retour à l'accueil